vendredi 27 juin 2014

Soldes été 2014 : Haul et revue Kiko

 
Hello les filles, aujourd'hui on passe à la loupe les produits kiko !

Plus particulièrement, les produits kiko soldés.
Et oui, à moins de vivre au fond d'une grotte, vous n'avez pas pu passer à côté des soldes qui ont commencé le 25 juin.
Et qui dit soldes, dit forcément maquillage (oui on est accro ou on ne l'est pas :) )

C'est parti :

J'ai d'abord pris deux ombres à paupière en stick.
D'abord la teinte 10, un crayon noir dans le style des jumbos, mais trés pigmenté et une fois appliquée, l'ombre est sèche.
Et enfin la teinte 06, un crayon bleu nuit.
Les crayons sont waterproof, très pigmentés et surtout il y a un embout mousse pour estomper le fard.



J'ai jeté mon dévolu ensuite sur un rouge à lèvre à 1 euro, la teinte 95. Il s'agit d'un magnifique marron nude. Comme j'ai les lèvres très pigmentées, les rouges à lèvre nude classiques me donnent vite l'effet cadavérique, je cherchais donc un nude mais foncé. Il s'accorde parfaitement aux maquillages des yeux très intenses.



Puis au détour d'une allée de la boutique kiko, je suis tombée sur une collection passée, j'ai donc pris un bronzer et un blush qui me servira de touche lumière.
J'aime la pigmentation de ces deux produits. Le bronzer est magnifique et je trouve qu'il sent bon le chocolat. Quant à la touche lumière, elle sera parfaite avec des maquillages dans les tons froids, car elle est rosée très légèrement.

 
 


J'ai ensuite pris une autre touche lumière, mais celle ci est en stick, bien que le produit donne ensuite un effet poudre. Il s'estompe très facilement. Cette touche lumière est dorée, donc parfaite avec le soleil qui a pointé le bout de son nez sur Lyon.


J'ai ensuite pris une ombre à paupière en pot, façon gel liner, couleur bleue nuit. Une tenue extrème et très facile d'application.


Et comment passer à coté de ces pinceaux. Un biseauté très fins avec les poils durs, parfait pour redessiner mes sourcils ou tracer un liner très fins. Et un pinceau pour le teint, d'une douceur extrème, d'ailleurs je l'ai pris en 5 exemplaires (afin de chouchouter mes clientes également).

 


Et voilà pour mes premiers achats beauté, mais les soldes ne font que commencer.... et demain c'est samedi ....

Bisous mes jolies poupées !

VENEZ ECHANGER AVEC MOI :
♥ Mon Compte TWITTER : https://twitter.com/lora69100
♥ Mon Compte INSTAGRAM : http://instagram.com/Lora_makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire