mardi 10 juillet 2012

Et si on avait des orgarsm

Je vous vois d'ici vous demander si je vais réellement parler d'orgarsmes véritables... Et non, je laisse ce sujet aux sexologues et autres personnes, et pour ma part je vais rester sur mon domaine qui est le maquillage et le monde de la beauté.

NARS est sans aucun doute une référence en matière de blush, ils sont pigmentés, laissent sur la peau un voile fin, ils sont très modulables selon l'effet souhaité et surtout ils ne sont pas poudreux et ils ne sont pas ternes et ce quelque soit la couleur.

Mais s'il y a une couleur qui est la référence ultime de NARS c'est bien la teinte ORGASM.

Rien que ce nom évoque milles et une chose, un nom je pense bien choisi pour son premier sens et d'ailleurs, pour les vrais accros de make up dont je fais partie, on s'ccorde toutes à dire que c'est un peu le ressenti lorsqu'on a swatché ce blush, et finallement lorsqu'on a succombé.

La teinte Orgasm est reconnaissable entre milles, un rose pêche très lumineux avec des sous ton doré. Il est très lumineux, il met en valeur les teints hâlés et réchauffe les teints clairs. Il a tout de suite un effet bonne mine et très souvent, un peu de mascara et le gloss du même nom de la marque et hop un maquillage de jour rapide et efficace.

Mais lorsque Nars créée une teinte et notamment celle de Orgasm, il la décline dans tout ce qu'il peut. Et en même temps, vu que ce blush est celui le plus vendu de la marque, il est donc évident que Nars profite de cette brêche.

Alors d'abord place aux photos de ce fameux Orgasm :

 Le blush est à 29 euros

Ensuite, place à la photo de l'illuminateur (d'ailleurs c'est la seule que j'ai trouvé sur google image) :

Son prix est de 29 euros également
















Toujours dans la lancée, on note aussi le multiple orgasm, il peut être utilisé sur les joues, sur les lèvres mais également sur les yeux (la paupière mobile) :



disponible en deux tailles, le grand est à 41 euros, je n'ai pas trouvé le prix du petit modèle mais il me semble qu'il était dispo uniquement dans un coffret
















Il y a également le vernis :























Et enfin, le gloss teinte orgasm :

 Son prix est de 25 euros



































Dans tous ces produits, la couleur est identique, l'effet bonne mine est présente et le teint est véritablement réchauffé quelque soit la carnation et cela vaut pour le gloss également.

Vraiment, si vous ne deviez posséder qu'un seul blush (car je ne suis pas fan des illuminateurs surtout avec la peau mixte à grasse que j'ai, ça fait vite effet transpiration), je vous conseille vraiment cette teinte.

ORGASM de Nars où comment s'offrir un orgasm toute seule :)

4 commentaires:

  1. Superbe cette gamme ! Mais chère :(

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est le soucis, mais tu peux regarder sur les pages ventes make up sur facebook et dans mes contacts une fille vend le blush orgasm neuf à 20 euros :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ok, la couleur est belle. Ce que je me demande est si il est assez voyant, car j'ai l'impression qu'il est très scintillant, non?

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je pensais pareil que toi, mais ce qui est bien avec ce blush c'est que c'est trés modulable, regarde les photos de temptalia :
    http://www.temptalia.com/nars-orgasm-blush-review-photos-swatches

    RépondreSupprimer